CBOE Futures Launch : Two Firms File Bitcoin ETF Applications

Pour la création des produits de l'ETF Bitcoin que le commerce des dérivés de crypto-monnaie, Deux fonds négociés en bourse (ETF) les concessionnaires ont signé avec l'U.S. Securities and Exchange Commission (SEC).

U.S. Securities and Exchange Commission (SEC)

La SEC est le principal responsable de l'application des valeurs mobilières fédérales, laws, proposer des règles sur les valeurs mobilières, et la régulation du secteur des valeurs mobilières, actions de la nation et les options des échanges, et d'autres activités et organisations, y compris les marchés électroniques des valeurs mobilières aux États-Unis.

Les divisions de la SEC sont:

  • Finance Corporation
  • Marchés et commerce
  • Gestion des investissements
  • Mise en vigueur
  • Analyse économique et des risques

Télécharger

Des fonds négociés en bourse (ETF)

Un fonds négocié en bourse (ETF) est un fonds d'investissement négociés sur les bourses, un peu comme les stocks. Un ETF détient des actifs tels que les actions, produits, ou obligations et fonctionne généralement avec un mécanisme d'arbitrage destiné à maintenir le commerce proche de sa valeur liquidative, bien que les écarts peuvent se produire de temps en temps

Définition de « Fonds négocié en bourse (ETF)’

un ETF, ou d'un fonds négocié en bourse, est un titre négociable qui suit un indice, une marchandise, obligations ou un panier d'actifs comme un fonds indiciel. Contrairement aux fonds communs de placement, un métier de l'ETF comme un stock commun sur une bourse. les variations des prix de l'expérience ETF tout au long de la journée car ils sont achetés et vendus. Les ETF ont généralement une liquidité quotidienne plus élevés et des frais moins élevés que les parts de fonds communs de placement, ce qui les rend une alternative intéressante pour les investisseurs individuels.

Parce qu'il négocie comme un stock, un FNB n'a pas sa valeur liquidative (PAS) calculée une fois à la fin de chaque jour comme un fonds commun de placement ne.

Two Firms File Bitcoin ETF Applications

Selon le système de soumission publique, U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) a reçu les nouvelles demandes de l'ETF Stratégie REX Bitcoin, REX court Bitcoin ETF Stratégie et en plus, pour l'ETF Stratégie Vaneck Bitcoin.

Le terme REX basée dans le Connecticut a signé sa demande juste avant deux jours des premiers Bitcoin contrats lancés sur CBOE qui est, le 8 Décembre. a été signé le New York basé Vaneck sur Décembre 11.

Aucune de ces entreprises peuvent tenir les Bitcoins directement à la place les fonds gérés activement se négocieront CBOE et d'autres produits dérivés qui fournira profit pour les investisseurs des mouvements de prix de la crypto-monnaie phare.

Un grand nombre de bailleurs de fonds ont signé pour créer Bitcoin ETF. Mais jusqu'à présent, la SEC n'a pas rejeté ou refusé d'examiner les demandes. Dans le cas précédent, la SEC a rejeté les demandes invoquant le caractère irrégulier de Bitcoin exchangeswhich négociés directement Bitcoin. Dans le dernier cas, la SEC a déclaré que la Commission ne peut examiner une demande de fonds qui investira dans des produits non existants, à savoir, les dérivés de Bitcoin.

Anyway, le CBOE a officiellement énuméré les contrats à terme sur Bitcoin. Le LedgerX a lancé de nombreux autres produits dérivés qui ont fait un espoir dans de nombreux analystes que la SEC approuvera les ETF qui font le commerce de ces produits. Par conséquent, il attend que l'avenir lancent soulèverai une épidémie de dépôts de nouveaux ETF Bitcoin.

Tous les yeux écarquillés à la SEC

La création du premier ETF Bitcoin sera un moment historique pour l'adoption grand public crypto-monnaie. De nombreux investisseurs particuliers souhaitent investir dans Bitcoin dans leurs comptes de courtage et retraite qui en font des produits d'investissement Bitcoin liés plus facilement réalisable pour les investisseurs particuliers. Il va ajouter plus de carburant au saccage prix record du Bitcoin comme il se dirige dans 2018.

On ne sait pas dans quelle mesure le marché a déjà un ETF dans la croissance générale entourant l'avenir lancer en cas de. Par conséquent, le rejet de la SEC serait peut-être passer sur les marchés en territoire baissier.

Tags: bitcoin price, how to mine bitcoin, bitcoin to usd, bitcoin exchange, bitcoin price chart, bitcoin paper wallet, bitcoin exchange rate, bitcoin price today, bitcoin price drop, bitcoin price usd, bitcoin mining software.

 

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

CBOE Futures Launch : Two Firms File Bitcoin ETF Applications

For the creation of the Bitcoin ETF products that trade in the cryptocurrency derivatives, Two exchange-traded funds (ETF) dealers have signed up with the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC).

U.S. Securities and Exchange Commission (SEC)

The SEC holds primary responsibility for enforcing the federal securities, laws, proposing securities rules, and regulating the securities industry, the nation’s stock and options exchanges, and other activities and organizations, including the electronic securities markets in the United States.

The SEC’s divisions are:

  • Corporation Finance
  • Trading and Markets
  • Investment Management
  • Enforcement
  • Economic and Risk Analysis

download

Exchange-traded funds (ETF)

An exchange-traded fund (ETF) is an investment fund traded on stock exchanges, much like stocks. An ETF holds assets such as stocks, commodities, or bonds and generally operates with an arbitrage mechanism designed to keep it trading close to its net asset value, although deviations can occasionally occur

DEFINITION of ‘Exchange-Traded Fund (ETF)’

An ETF, or exchange-traded fund, is a marketable security that tracks an index, a commodity, bonds or a basket of assets like an index fund. Unlike mutual funds, an ETF trades like a common stock on a stock exchange. ETFs experience price changes throughout the day as they are bought and sold. ETFs typically have higher daily liquidity and lower fees than mutual fund shares, making them an attractive alternative for individual investors.

Because it trades like a stock, an ETF does not have its net asset value (NAV) calculated once at the end of every day like a mutual fund does.

Two Firms File Bitcoin ETF Applications

According to the public submitting system, U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) has received the new applications for the REX Bitcoin Strategy ETF, REX Short Bitcoin Strategy ETF and in addition, for the VanEck Bitcoin Strategy ETF.

The Connecticut-based REX signed up its application just before two days of the first bitcoin futures contracts launched on CBOE that is, on 8th December. The New York-based VanEck was signed up on December 11.

None of these firms can hold the bitcoins directly instead the actively managed funds will trade CBOE and other derivative products which will provide profit for the investors from the price movements of the flagship cryptocurrency.

A large number of fund providers have signed up to create Bitcoin ETFs. But until now the SEC has not rejected or refused to review the applications. In the former case, the SEC has denied the applications citing the irregular nature of bitcoin exchangeswhich traded bitcoin directly. In the latter case, the SEC stated that the commission cannot review an application for the fund which will invest in non-existent products, namely, bitcoin derivatives.

Anyway, the CBOE has officially listed the bitcoin futures. The LedgerX has launched many other derivatives products which made a hope in many analysts that the SEC will approve the ETFs which trade these products. As a result, it is expecting that the futures launch will stir up an outbreak of new Bitcoin ETF filings.

All Eyes staring to SEC

The creation of the first Bitcoin ETF will be a historic moment for mainstream cryptocurrency adoption. Many retail investors desire to invest in bitcoin through their brokerage and retirement accounts which will make them bitcoin-linked investment products more easily attainable for such retail investors. It is going to be added more fuel to the price record rampage of the bitcoin as it heads into 2018.

It is not clear to what extent the market has already priced an ETF into the general growth surrounding the futures launch if there is any.  As a result, the rejection of SEC would possibly switch on the markets into bearish territory.

Tags: bitcoin price, how to mine bitcoin, bitcoin to usd, bitcoin exchange, bitcoin price chart, bitcoin paper wallet, bitcoin exchange rate, bitcoin price today, bitcoin price drop, bitcoin price usd, bitcoin mining software.

 

Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *