Cryptonex (CNX) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que Cryptonex(CNX)?

Cryptonex est une approche globale, nouvelle génération crypto-monnaie décentralisée. Il est créé sur sa plate-forme blockchain. Le principal objectif est d'offrir la possibilité d'échanger des devises de tout monde pour les cryptocurrencies et les jetons, acheter des biens et services à l'aide de téléphones portables et les cartes de paiement instantanément, avec la commission minimum.

Cryptonex(CNX): Histoire

En octobre 2017, ICO du blockchain international acquisition projet Cryptonex (CNX) a été achevée. Cryptonex est développé par l'équipe internationale du Groupe d'investissement financier, dont la principale spécialité est le développement de logiciels pour les marchés financiers. courtier ECN avec accès au marché interbancaire, un agrégateur de fournisseurs’ liquidité pour le commerce HFT, systèmes de portefeuille d'investissement, comptes PAMM et beaucoup plus ont été développés par le Groupe d'investissement financier.

Comment fonctionne Cryptonex(CNX) travail?

Les utilisateurs de Cryptonex sont récompensés pour les postes qu'ils font sur les réseaux sociaux et autres forums. Le poste doit être utile et contenir un sens raisonnable pour obtenir la récompense. Un utilisateur se 1CNX pour un poste qui a Cryptonex mentionné dans ce. toutefois, pour un poste qui a un lien actif vers le site officiel Cryptonex, les victoires de l'utilisateur 2 CNX. L'utilisateur est également autorisé à poster des informations sur la signature Cryptonex. L'URL sera alors envoyée par la forme du BackOffice afin que la récompense peut être donnée. utilisateurs actifs qui aident principalement dans le développement de la plate-forme entière de crypto-monnaie ont des occasions exceptionnelles. Ils peuvent envoyer un lien de référence à leurs amis et se déplacer 20 pour cent profit chaque fois que le bénéficiaire achète CNX. Ce genre de récompense est transféré automatiquement lorsque le programme d'achat est effectué par le BackOffice.

Comment acheter Cryptonex(CNX)?

Cryptonex a sa plate-forme blockchain. Il a le porte-monnaie pour Mac OS, les fenêtres, et Linux.
Cryptonex fournit à la fois prisonnier de guerre et l'exploitation minière POS; mais soutient l'exploitation minière POS plus; afin de gagner Cryptonex, -on acheter / pièces de transfert pour le portefeuille informatique. Mining démarre automatiquement lorsque le porte-monnaie est en ligne; ce gagnera 12% revenu annuel. On peut même installer le même portefeuille sur différents ordinateurs.

Cryptonex(CNX) prévision de prix 2018

CNX peut être une option d'investissement rentable. prix égal à Cryptonex 8.043 USD à 2018-01-24. Si vous achetez pour Cryptonex 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 12.432 CNX. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-18 est 122.597 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +1424.18%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $1524.18 in 2022. Cryptonex(CNX) aujourd'hui le prix est $8.04 et la valeur de la capitalisation boursière est $362,320,380. L'alimentation en courant est marqué comme 45,080,031 CNX, et le volume est $429,510.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Cryptonex (CNX) September 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is Cryptonex(CNX)?

Cryptonex is a global, decentralized new generation cryptocurrency. It is created on its blockchain platform. The main goal is to offer the opportunity to exchange any world’s currencies for any cryptocurrencies and tokens, buy goods and services using mobile phones and payment cards instantly, with the minimum commission.

Cryptonex(CNX): History

In October 2017, ICO of the international blockchain acquiring project Cryptonex (CNX) was completed. Cryptonex is being developed by the international team of Investment Financial Group, which the main specialization is software development for financial markets. ECN broker with interbank market access, an aggregator of providers’ liquidity for HFT trading, investment portfolio systems, PAMM accounts and much more have been developed by Investment Financial Group.

How does Cryptonex(CNX) work?

Users of Cryptonex are rewarded for posts that they make on social networks and other forums. The post must be useful and contain a sensible meaning to get the reward. A user will get 1CNX for one post that has Cryptonex mentioned in it. However, for a post that has an active link to the official Cryptonex website, the user wins 2 CNX. The user is also allowed to post any Cryptonex information on the signature. The URL will then be sent through the form of the BackOffice so that the reward can be given. Active users who mainly assist in the development of the entire cryptocurrency platform are given exceptional opportunities. They can send a referral link to their friends and get about 20 percent profit each time the recipient purchases CNX. This kind of reward is transferred automatically when the purchase program is carried out through the BackOffice.

How to buy Cryptonex(CNX)?

Cryptonex has its blockchain platform. It has the wallet for macOS, Windows, and Linux.
Cryptonex provides both POW and POS mining; but supports POS mining more; so to earn Cryptonex, one have to Buy/Transfer coins for computer wallet. Mining starts automatically when the wallet is online; this will earn 12% yearly income. One can even install the same wallet on different computers.

Cryptonex(CNX) Price prediction 2018

CNX can be a profitable investment option. Cryptonex price equal to 8.043 USD at 2018-01-24. If you buy Cryptonex for 100 dollars today, you will get a total of 12.432 CNX. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-18 is 122.597 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +1424.18%. Your current $100 investment may be up to $1524.18 in 2022. Cryptonex(CNX) price today is $8.04 and the market cap value is $362,320,380. The current supply is marked as 45,080,031 CNX, and the volume is $429,510.

Rate this post

Tags:

सीएनएक्स

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *