DigixDAO(DGD) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que DigixDAO (DGD)?

DigixDAO (DGD) est un peer to peer, open source crypto-monnaie qui est émis contre l'or réel, sur le réseau Ethereum, au moyen d'un contrat intelligent. Digix offre des pièces d'or sur les blockchain Ethereum. Digix a créé des technologies telles que la validation de l'actif Protocole (POA) et DigiX-or-pièces, la pièce de monnaie DigixDAO, sur Ethereum.

DigixDAO (DGD): Histoire

Digix a été constituée à Singapour en Décembre 2014. En mars 2015, Digix a collaboré avec la Fondation Ethereum pour mettre le réseau sur Ethereum blockchain. Dans janvier 2016, la plate-forme bêta a été lancée sur Frontier.
La société est dirigée par Teo Hye, chng (Président), Kai Cheng, chng (PDG) et Anthony Eufemio (CTO) qui tous viennent d'horizons impeccable.

Comment fonctionne DigixDAO (DGD) travail?

les utilisateurs peuvent DigixDAO posséder des jetons qui sont émises contre des lingots d'or réel. Un lingot d'or physique est détenue par la société, il est enregistré comme un actif numérique, et une carte d'actifs d'or est créée contre cette barre de lingots particulier. Cette carte d'actifs passe alors par l'intermédiaire d'un logiciel qui crée des jetons monnayage d'or DigiX (DGD). Ces jetons sont ensuite délivrés aux utilisateurs qui peuvent acheter, vendre et échanger ces jetons.
Lorsque l'utilisateur veut retourner les jetons, il passe par le logiciel Refonte qui crée à nouveau une carte d'actifs d'or, contenant tous les détails des lingots d'or d'origine. Cela peut ensuite être racheté contre les lingots d'or physique.
Chaque jeton représente DGD 1 g d'or, et chaque jeton peut être divisé en 1000 les pièces.

Comment acheter DigixDAO (DGD)?

Tout d'abord, doit être téléchargé un porte-monnaie pour garder le coffre-fort de pièce. L'option porte-monnaie le plus pratique pour stocker vos pièces DigixDAO- fourni par MyEtherWallet. Ensuite, l'utilisateur peut obtenir la célèbre pièce de Ethereum d'échanger votre monnaie. Ensuite, vous pouvez acheter la pièce d'un échange comme Binance.

DigixDAO (DGD) prévision de prix 2018

DGD peut être une option d'investissement rentable. prix égal à DigixDAO 180.455 USD à 2018-01-24. Si vous achetez pour DigixDAO 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 0.554 DGD. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-22 est 430.950 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +138.81%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $238.81 in 2022. Prix ​​DigixDAO aujourd'hui est $178.41 et le valeur de capitalisation boursière $356,826,000. le offre actuelle est marqué comme 2,000,000 DGD, et le le volume est $10,335,300. Prix ​​DigixDAO aujourd'hui, histoire DigixDAO, Tableau des prix DigixDAO, échanges DigixDAO, où acheter DigixDAO, comment acheter DigixDAO, portefeuilles DigixDAO.

Noter cet avis

Tags:

comment obtenir gratuitement DigixDAO

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

DigixDAO(DGD) May 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is DigixDAO (DGD)?

DigixDAO (DGD) is a peer to peer, open-source cryptocurrency which is issued against real gold, on the Ethereum network, using a Smart Contract. Digix offers coins for gold on the Ethereum blockchain. Digix has created some technologies such as the Proof-of-Asset Protocol (POA) and Digix-Gold-Coins, the DigixDAO Coin, on Ethereum.

DigixDAO (DGD): History

Digix was incorporated in Singapore in December 2014. In March 2015, Digix collaborated with Ethereum foundation to bring the network on Ethereum blockchain. In January 2016, the beta platform was launched on Frontier.
The company is run by Teo Hye, Chng (Chairman), Kai Cheng, Chng (CEO) and Anthony Eufemio (CTO) all of whom come from impeccable backgrounds.

How does DigixDAO (DGD) work?

DigixDAO users can own tokens which are issued against real gold bullion. One a physical gold bar is owned by the company, it is registered as a digital asset, and a gold asset card is created against that particular bullion bar. That asset card then goes via a minting software which creates Digix gold tokens (DGD). These tokens are then issued to the users who can buy, sell and trade these tokens.
When the user wants to return the tokens, it goes via Recast software which again creates a Gold asset card, containing all the detail of the original gold bullion. This can then be redeemed against the physical gold bullion.
Each DGD token represents 1g of gold, and each token can be divided into 1000 parts.

How to buy DigixDAO (DGD)?

First of all, a wallet should be downloaded to keep the coin safe. The most convenient wallet option for storing your DigixDAO coins- provided by MyEtherWallet. Then the user can get the famous coin Ethereum to trade your coin. Then you can purchase the coin from an exchange like Binance.

DigixDAO (DGD) Price prediction 2018

DGD can be a profitable investment option. DigixDAO price equal to 180.455 USD at 2018-01-24. If you buy DigixDAO for 100 dollars today, you will get a total of 0.554 DGD. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-22 is 430.950 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +138.81%. Your current $100 investment may be up to $238.81 in 2022. DigixDAO price today is $178.41 and the market cap value $356,826,000. The current supply is marked as 2,000,000 DGD, and the volume is $10,335,300. DigixDAO price today, DigixDAO history, DigixDAO price chart, DigixDAO exchanges, where to buy DigixDAO, how to buy DigixDAO, DigixDAO wallets.

Rate this post

Tags:

criptomoneda dgd, dgd coin, DGD coin price pre, digixdao coin 2018 price prediction, digixdao criptovaluta, digixdao kaufen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *