Statut (SNT) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Quel est le statut (SNT)?

Statut est décentralisée, réseau pair à pair construit sur réseau Ethrereum qui vise à faire Les contrats intelligents utilisables dans la vie réelle et donne également un porte-monnaie mobile pour aider les transactions sur Ethereum-.Ainsi, le statut est une plate-forme de messagerie open source et navigateur mobile qui permet aux utilisateurs d'interagir avec les applications décentralisées qui fonctionnent sur le réseau Ethereum. dans les embouteillages, les gens possèdent leur propre et de contrôler leurs données, la richesse et l'identité numérique.

Statut (SNT): Histoire

Carl et Jarrad, sont les co-fondateurs de l'Etat. Ils ont eu une relation de travail pour 6 années sur divers projets. Le jeton de réseau d'état est un jeton de service modulaire qui alimente le réseau d'état. Ce
comprend un marché de notification Push Décentralisée, La gouvernance du client d'état,
Communauté curation de contenus, ainsi que des outils de communication sociale tels que Tribute to Talk.

Le jeton sera distribué état du réseau à un taux de 10,000 SNT par 1 ETH aux participants à la période de cotisation et devrait commencer le 20 Juin.

Quel est le statut (SNT)

Comment Etat (SNT) travail?

Le statut est un porte-monnaie mobile qui permet à chaque établissement du réseau Ethereum à utiliser en temps réel. L'utilisateur peut créer un portefeuille d'état et le charger avec SNT. Le portefeuille est entièrement compatible avec des applications et Décentralisés peut exécuter des contrats intelligents, construit sur le réseau Ethereum. Il facilite aux utilisateurs de vérifier l'identité numérique, investir dans un marché de prédiction, le commerce en échange d'actifs numériques, rejoindre portail emplois, former les entreprises numériques, acheter une assurance, Partager le contenu appartenant et beaucoup d'autres. Les transactions effectuées par les utilisateurs sont automatisés, en utilisant les contrats intelligents et ils sont tous reliés entre eux.

Comment acheter Statut (SNT)?

Tout d'abord, vous avez besoin pour obtenir un porte-monnaie. Nommez votre portefeuille et créer un mot de passe pour ce que personne ne puisse accéder à vos pièces. Après avoir créé un portefeuille, vous pouvez stocker vos pièces en toute sécurité. Ensuite, vous pouvez acheter Ethreum ou Bitcoin en utilisant Coinbase. Après que le commerce de votre Bitcoin pour Tether. Les meilleurs échanges pour acheter des jetons SNT sont sur les plates-formes populaires Kucoin et Binance.

Statut (SNT) Prévision de prix 2018

SNT peut être une option d'investissement rentable. Statut Prix égal à 0.283 USD à 2018-01-17. Si vous achetez pour Status 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 352.873 SNT. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-13 est 3.197 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +1028.18%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $1128.18 in 2022. le aujourd'hui prix du statut (SNT) est $0.282238, et le valeur de la capitalisation boursière est $979,502,403. Il a un alimentation en courant de 3,470,483,788 SNT et le volume $1,330,280,000. Statut (SNT) aujourd'hui prix, Statut (SNT) où acheter, Statut (SNT) Tableau des prix, Statut (SNT) histoire, Statut (SNT) capitalisation boursière, Statut (SNT) des échanges, Statut (SNT) exploitation minière, Statut (SNT) logiciel minier.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Status (SNT) March 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is Status (SNT)?

Status is a decentralized, peer to peer network built on top of Ethrereum network which aims to make Smart Contracts usable in real-life and also gives a mobile wallet to help Ethereum-based transactions.Thus, status is an open source messaging platform and mobile browser that enables users to interact with decentralized applications that work on the Ethereum Network. In Staus, people own their own and control their data, wealth and digital identity.

Status (SNT): History

Carl and Jarrad, are the co-founders of the Status. They have had a working relationship for 6 years on various projects. The status network token is a modular utility token that fuels the status network.  This
includes a Decentralized Push Notification Market, Governance of the Status client,
Community Curation of content, along with social communication tools such as Tribute to Talk.

The status Network Token will be distributed at a rate of 10,000 SNT per 1 ETH to participants in the Contribution period and is expected to start on June 20th.

What is Status (SNT)

How does Status (SNT) work?

Status is a mobile wallet that enables every facility of the Ethereum network to be used in real-time. The user can create a status wallet and load it with SNT. The wallet is fully compatible with Decentralised Apps and can perform Smart Contracts, built atop Ethereum network. It facilitates users to verify digital identity, invest in a prediction market, trade in digital asset exchange, join job portal, form digital companies, buy insurance, share owned contents and many more. The transactions made by the users are automated, using Smart Contracts and they are all interlinked.

How to Buy Status (SNT)?

First of all, you need to get a wallet. Name your wallet and create a password for it so nobody can access your coins. After creating a wallet, you can store your coins safe. Then you can purchase Ethreum or Bitcoin by using Coinbase. After that trade your bitcoin for Tether. The best exchanges to purchase SNT tokens are on the popular Kucoin and Binance platforms.

Status (SNT) Price Prediction 2018

SNT can be a profitable investment option. Status price equal to 0.283 USD at 2018-01-17. If you buy Status for 100 dollars today, you will get a total of 352.873 SNT. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-13 is 3.197 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +1028.18%. Your current $100 investment may be up to $1128.18 in 2022. The price today of Status (SNT) is $0.282238, and the market cap value is $979,502,403. It has a current supply of 3,470,483,788 SNT and the volume $1,330,280,000. Status (SNT) price today, Status (SNT) where to buy, Status (SNT) price chart, Status (SNT) history, Status (SNT) market cap, Status (SNT) exchanges, Status (SNT) mining, Status (SNT) mining software. 

Rate this post


2018 ki bhaviswani lod, Nano coin price pridiction, snt sarket

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *