Ardeur (Ahridri) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que Ardor(Ahridri)?

Ardeur est un blockchain-as-a-service la plate-forme. Ardor Coin (Ahridri) est la crypto-monnaie associé à la plate-forme. Ardor travaille avec deux types de blockchain: la principale blockchain et enfant blockchains. travaux avec Ardour NXT, un crypto-monnaie qui fonctionne avec son code de programme.

Ardeur(Ahridri): Histoire

Le Ardor Testnet a été lancé en novembre 2017 plusieurs mises à jour importantes ont eu lieu, y compris la mise en œuvre intelligente Phasing et par-Propriété Phasing. le GRÈVE incendie a été lancé au cours 2017 et le mécanisme de contrôle des actifs a été mis en œuvre.
net principal est Ardor lancement en 2017 etc BitSwift est devenu l'un des premiers à adopter le réseau. Il y a plusieurs ETH, BTC et USD chevillés pièces d'enfants qui sont de retour par les entités commerciales de tiers.

 

Comment fonctionne Ardor(Ahridri) travail?

Ardor sécurise l'écosystème par la preuve de la participation. Les gens voudront tenir la pièce, afin qu'ils puissent forger, forgeage Ardor garantit l'ensemble de l'écosystème. Alors que vous pouvez effectuer des transactions sur Ardour et générer des frais pour aller dans la piscine de distribution de forgeage – la majorité des transactions se produira sur les chaînes d'enfants: Toutes les chaînes d'enfants créées sur le salaire de plate-forme Ardor de le faire, Toutes les chaînes enfants généreront des frais sur leurs plates-formes ICO individuelles et les frais iront dans la piscine de distribution à forger Ardor “récompense” supports Ardour pour fixer la pièce de monnaie système.Procédé lui-même est utilisé pour payer les frais d'utilisation de la chaîne principale Ardour.

Comment acheter Ardeur(Ahridri)?

La première étape est d'obtenir un portefeuille ardeur de garder votre coffre-fort de pièce. Comme il est facile d'obtenir la pièce directement, nous pouvons acheter Bitcoin, et en utilisant un échange, il est possible d'échanger Ardor. porte-monnaie officielle de Ardor se trouve à nxtplatform.org. Il est appelé Nxt client. Nous utilisons ce portefeuille comme ARDR est actuellement un atout sur le blockchain Nxt. Il y a beaucoup d'échanges Bitcoin comme Coinbase etc.… Ainsi, vous pouvez acheter votre Ardor.

 

Ardeur(Ahridri) prévision de prix 2018

ARDR peut être une option d'investissement rentable. Prix ​​de Ardor égal à 1.692 USD à 2018-01-15. Si vous achetez pour Ardor 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 59.104 Ahridri. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-13 est 6.048 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +257.48%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $357.48 in 2022. le aujourd'hui prix est $2.04 et le valeur de la capitalisation boursière est $2,041,535,388. le offre actuelle est 998,999,495 Ahridri, et le le volume a $4,588,190. Ardor Coin (Ahridri) prix, Ardor Coin (Ahridri) Tableau des prix, comment acheter Ardor Coin (Ahridri), Ardor Coin (Ahridri) des échanges, Ardor Coin (Ahridri) exploitation minière, Ardor Coin (Ahridri) histoire, Ardor Coin (Ahridri) portefeuilles.

https://youtu.be/1mUDzOleVww

Noter cet avis

Tags:

comment une pièce CNX

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ardor (ARDR) July 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is Ardor(ARDR)?

Ardor is a blockchain-as-a-Service platform. Ardor Coin (ARDR) is the associated cryptocurrency for the platform. Ardor works with two types of blockchain: the main blockchain and child blockchains. Ardor works with NXT, a cryptocurrency that operates with its program code.

Ardor(ARDR): History

The Ardor Testnet was launched in November 2017 several major updates took place including implement Smart Phasing and By-Property Phasing. The Ignis ICO was launched during 2017 and asset control mechanism was implemented.
Ardor main net is launch in 2017 and soon BitSwift became one of the early adopters of the network. There are several ETH, BTC and USD pegged child coins which are back by the third party business entities.

 

How does Ardor(ARDR) work?

Ardor secures the entire ecosystem through proof of stake. People will want to hold the coin, so they can forge it, forging Ardor guarantees the whole ecosystem. While you can transact on Ardor and generate fees to go into the forging distribution pool – the majority of transactions will occur on the child chains: All the child chains created on the platform pay in Ardor to do so, all child chains will generate fees on their individual ICO platforms and fees will go into the Ardor forging distribution pool to “reward” Ardor holders for securing the system.The coin itself is used to pay for the charges for using the Ardor main chain.

How to buy Ardor(ARDR)?

The first step is to get an ardor wallet to keep your coin safe. As it is not easy to get the coin directly, we can buy bitcoin, and by using an exchange, it is possible to trade Ardor. Ardor’s official wallet can be found at nxtplatform.org. It’s called the Nxt Client. We’re using this wallet as ARDR is currently an asset on the Nxt blockchain. There are a lot of Bitcoin exchanges like Coinbase etc… So you can purchase your Ardor.

 

Ardor(ARDR) Price prediction 2018

ARDR can be a profitable investment option. Ardor price equal to 1.692 USD at 2018-01-15. If you buy Ardor for 100 dollars today, you will get a total of 59.104 ARDR. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-13 is 6.048 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +257.48%. Your current $100 investment may be up to $357.48 in 2022. The price today is $2.04 and the market cap value is $2,041,535,388. The current supply is 998,999,495 ARDR, and the volume has $4,588,190. Ardor Coin (ARDR) price, Ardor Coin (ARDR)  price chart, how to buy Ardor Coin (ARDR), Ardor Coin (ARDR)  exchanges, Ardor Coin (ARDR)  mining, Ardor Coin (ARDR) history, Ardor Coin (ARDR)  wallets. 

https://youtu.be/1mUDzOleVww

Rate this post

Tags:

ardor predictions, coin değişimleri, crypto ignis harga riwayat, prediksi 很快, sejarah coin ardor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *