Dentacoin (DCN) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que Dentacoin (DCN)?

le Dentacoin Coin est un crypto-monnaie sur la base de Ethereum et qui est la première chaîne de blocs destiné à être utilisé en dentisterie globale. contrats intelligents règlent la monnaie Dentacoin coin.The est également utilisé pour échanger des produits et services dans le secteur dentaire.

Dentacoin (DCN): Histoire

Dentacoin, le nouveau jeton à base Ethereum conçu pour l'industrie mondiale dentaire, lancé son Prévente public sur 1er Juillet 2017. La pièce Dentacoin est en cours d'élaboration par le Dentacoin Fondation. Dentacoin a été fondée par le Prof.. Dr. Dimitar Dimitrakiev. Une addition, Microsoft Dynamics, et Salesforce Inc. déjà partenaires bien connus dans Dentacoin. principaux objectifs de l'entreprise sont d'améliorer les soins dentaires dans le monde entier, réduire les coûts et créer une communauté dentaire. Le Coin Dentacoin a été conçu pour aider la Fondation Dentacoin atteindre ces objectifs d'affaires en soutenant le public. La capitalisation boursière est actuellement USD 50.45 million. Le prix d'une pièce est 0.00015 USD. toutefois, il y a 8 billion de pièces de monnaie en circulation, lequel est 8,000 billion. Aussi, un volume quotidien de USD 116k est échangé.

 

Comment fonctionne Dentacoin (DCN) travail?

L'économie Dentacoin sera composé de plusieurs parties différentes - y compris une plate-forme d'examen, un système d'assurance, et une base de données de santé tous construits sur le blockchain. L'économie Dentacoin centrera sur les commentaires. Les patients peuvent utiliser ce système d'examen pour fournir des avis honnêtes de leur expérience dentaire en échange de Dentacoins. Dentacoin utilise un système de contrat intelligent pour assurer l'autonomie, confiance, la vitesse, et la sécurité. Tout comme les autres plates-formes blockchain, il est impossible de manipuler ou modifier les données contenues dans la plate-forme Trusted Reviews Dentacoin. Les patients peuvent alors utiliser leurs Dentacoins pour payer les services aux dentistes et cliniques en partenariat. Le but ultime du système est d'améliorer les soins dentaires dans le monde entier.

Comment acheter Dentacoin (DCN)?

D'abord tous les utilisateurs ont o obtenir un porte-monnaie pour garder votre coffre-fort de pièce. MyEtherWallet est préférable d'utiliser pour garder le coffre-fort de pièce. Dans le cas, que le Dentacoin n'est pas en mesure d'obtenir directement les utilisateurs peuvent acheter d'autres pièces comme Ethereum et Bitcoin. Ensuite, vous pouvez acheter votre pièce dans un échange comme Binance.

Dentacoin (DCN) prévision de prix 2018

DCN peut être une option d'investissement rentable. Prix ​​de Dentacoin égal à 0.00242 USD à 2018-01-18. Si vous achetez pour Dentacoin 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 41322.314 DCN. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-16 est 0.00292 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +20.8%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $120.8 in 2022. Le prix aujourd'hui est Dentacoin $0.002373 et la valeur de la capitalisation boursière est $771,783,694. L'alimentation en courant est 325,190,215,376 DCN et le volume est $5,841,010. Dentacoin prix Coin aujourd'hui, Dentacoin tableau des prix Coin, Dentacoin échanges Coin, Dentacoin portefeuilles Monnaies, où acheter Dentacoin Coin, comment acheter Dentacoin Coin, l'exploitation minière Dentacoin Coin.
https://youtu.be/Xez44BqUGhM
3.5 (70%) 4 votes

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Dentacoin (DCN) April 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is Dentacoin (DCN)?

The Dentacoin Coin is a cryptocurrency based on Ethereum and which is the first block chain intended for use in global dentistry. Smart contracts regulate the Dentacoin coin.The currency is also used to exchange products and services in the dental sector.

Dentacoin (DCN): History

Dentacoin, the new Ethereum-based token designed for the Global Dental Industry, launched its Public Presale on 1st of July 2017. The Dentacoin coin is being developed by the Dentacoin Foundation. Dentacoin was founded by Prof. Dr. Dimitar Dimitrakiev.  Addition, Microsoft Dynamics, and Salesforce Inc. already well-known partners in Dentacoin. The company’s primary goals are to improve dental care worldwide, reduce costs and create a dental community. The Dentacoin Coin was designed to help the Dentacoin Foundation achieve these business goals by supporting the public. Market capitalization is currently USD 50.45 million. The price of a coin is 0.00015 USD. However, there are 8 trillion coins in circulation, which is 8,000 billion. Also, a daily volume of USD 116k is traded.

 

How does Dentacoin (DCN) work? 

The Dentacoin economy will consist of several different parts – including a review platform, an insurance system, and a healthcare database all built on the blockchain. The Dentacoin economy will center on reviews. Patients can use this review system to provide honest reviews of their dental experience in exchange for Dentacoins. Dentacoin uses a smart contract system to ensure autonomy, trust, speed, and safety. Like other blockchain platforms, it’s impossible to manipulate or change the data in the Dentacoin Trusted Reviews Platform. Patients can then use their Dentacoins to pay for services at partnered dentists and clinics. The ultimate goal of the system is to improve dental care worldwide.

How to buy Dentacoin (DCN)?

First of all the users have o get a wallet to keep your coin safe. MyEtherWallet is better to use to keep the coin safe. In the case, that the Dentacoin is not able to get directly the users can buy some other coins like Ethereum and bitcoin. Then you can purchase your coin in an exchange like Binance.

Dentacoin (DCN) Price prediction 2018

DCN can be a profitable investment option. Dentacoin price equal to 0.00242 USD at 2018-01-18. If you buy Dentacoin for 100 dollars today, you will get a total of 41322.314 DCN. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-16 is 0.00292 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +20.8%. Your current $100 investment may be up to $120.8 in 2022. The Dentacoin price today is $0.002373 and the market cap value is $771,783,694. The current supply is 325,190,215,376 DCN and the volume is $5,841,010. Dentacoin Coin price today, Dentacoin Coin price chart, Dentacoin Coin exchanges, Dentacoin Coin wallets, where to buy Dentacoin Coin, how to buy Dentacoin Coin, Dentacoin Coin mining. 
https://youtu.be/Xez44BqUGhM
3 (60%) 2 votes

Tags:

dentacoin price prediction, prediksi harga etn 2019, Haraga DCN token, dentacoin прогноз, dentacoin prognose, avis dentacoin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *