Emercoin (EMC) Prix ​​Prévision - 250% Augmentation de deux semaines (Graphique EMC Prix 2018)

Qu'est-ce que Emercoin (EMC)?

EmerCoin (EMC) est un décentralisée, crypto-monnaie open source basés sur des technologies créées à partir Bitcoin, Namecoin, et peercoin. Il utilise le mécanisme de consensus preuve de participation qui génère un 6% intérêt annuel pour aider à maintenir le réseau. EmerCoin met également en œuvre la RFC3489 (ÉTOURDIR) protocole qui utilise des serveurs répartis géographiquement pour la découverte IP externe.

Emercoin (EMC): Histoire

Emercoin emploie à la fois preuve de travail (prisonnier de guerre) l'exploitation minière et preuve de participation (POS) la frappe et utilise les hachages SHA-256. Sa première version publique était December 11, 2013. Il a été lancé en Décembre 2013 et annoncé trois jours avant le lancement afin d'informer les mineurs à l'avance. Oleg Khovayko, Emercoin Lead Developer, m'a dit, “différence clé dans Emercoin d'autres cryptocurrencies est que nous utilisons blockchain pas seulement pour transférer des valeurs de crédit. Nous considérons Emercoin comme une plate-forme technologique pour les distribuer, services de censure à l'épreuve et évolutive. Nous avons donc développé une gamme de services en cours d'exécution sur le dessus du blockchain Emercoin qui sera très utile pour beaucoup d'entreprises et même des particuliers.”

Emercoin a été fondée par huit développeurs russes et est publiquement représentée par Oleg Khovayko, Eugene Shumilov, et Stan Polozov.

 

Comment fonctionne Emercoin (EMC) travail?

La monnaie elle-même à Emercoin est très stable et polyvalent, et la technologie blockchain garde des choses extrêmement sécurisé tout en permettant aux utilisateurs de multiples options de transactions à l'échelle mondiale. Les dossiers sont conservés en toute sécurité, et les paiements internationaux en utilisant Emercoin peut être complète en quelques minutes. Emercoin permet aux utilisateurs d'échanger de l'argent et des informations précieuses, indépendamment de leur emplacement et le temps. Le service est rapide, sûr et peu coûteux.

Comment acheter Emercoin (EMC)?

Les utilisateurs ne peuvent pas acheter directement Emercoin pour fiat sur tout échange. Vous pouvez choisir la meilleur échange BTC pour votre région et acheter BTC y, puis le commerce pour EMC sur les échanges.

Si Coinbase est disponible pour votre pays et y achète comme il est de loin l'échange de Bitcoin le plus sûr et le plus réglementé. Coinbase a des frais et des limites acceptables et il est une plate-forme de premier plan pour l'achat BTC. Si Coinbase ne supporte pas votre pays, utilisation Cex.io - il est aussi bon ou mieux encore que Coinbase. Coinmama est aussi l'échange légitime pour l'achat cryptocurrencies.

Emercoin (EMC) prévision de prix 2018

EMC peut être une option d'investissement rentable. Prix ​​de Emercoin égal à 2.218 USD à 2018-02-06. Si vous achetez pour Emercoin 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 45.091 EMC. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-02-03 est 7.696 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +247.03%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $347.03 in 2022. EMC prix aujourd'hui est $2.29 et le valeur de capitalisation boursière est $94,322,431. le le volume est marqué comme $1,068,730 et le offre actuelle est 41,276,976 EMC.

https://youtu.be/nBdnXiaNkEo
Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Emercoin (EMC) Price Prediction – 250% Increase in Two Weeks (EMC Price Chart 2018)

What is Emercoin (EMC)?

EmerCoin (EMC) is a decentralized, open-source cryptocurrency created based on technologies from Bitcoin, Namecoin, and Peercoin. It uses the proof-of-stake consensus mechanism which generates a 6% annual interest to help maintain the network. EmerCoin also implements the RFC3489 (STUN) protocol that uses geographically distributed servers for external IP discovery.

Emercoin (EMC): History

Emercoin employs both proof-of-work (POW) mining and proof-of-stake (POS) minting and uses SHA-256 hashes. Its first public release was on December 11, 2013.  It was launched in December 2013 and announced three days before launch in order to notify miners in advance. Oleg Khovayko, Emercoin Lead Developer, said, “Key difference in Emercoin from other cryptocurrencies is that we are using blockchain not just for transfer credit values. We consider Emercoin as a technological platform for distributed, censorship–proof and scalable services. So we developed a suite of services running on top of the Emercoin blockchain that will be very useful for a lot of companies and even private persons.”

Emercoin was founded by eight Russian developers and is publicly represented by Oleg Khovayko, Eugene Shumilov, and Stan Polozov.

 

How does Emercoin (EMC) work?

The currency itself at Emercoin is highly stable and versatile, and the blockchain technology keeps things extremely secure while allowing users multiple transaction options globally. Records are kept safe, and international payments using Emercoin can be complete within a matter of minutes. Emercoin enables users to exchange money and valuable information, regardless of location and time. The service is fast, safe and inexpensive.

How to buy Emercoin (EMC)?

The users can’t buy Emercoin directly for fiat on any exchange. You can choose the best BTC exchange for your region and buy BTC there, then trade it for EMC on exchanges.

If Coinbase is available for your country and buys there as it is by far the safest and best-regulated bitcoin exchange. Coinbase has acceptable fees and limits and it is a leading platform for buying BTC. If Coinbase doesn’t support your country, use Cex.io – it is as good or even better than Coinbase. Coinmama is also legit exchange for buying cryptocurrencies.

Emercoin (EMC) Price prediction 2018

EMC can be a profitable investment option. Emercoin price equal to 2.218 USD at 2018-02-06. If you buy Emercoin for 100 dollars today, you will get a total of 45.091 EMC. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-02-03 is 7.696 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +247.03%. Your current $100 investment may be up to $347.03 in 2022. EMC price today is $2.29 and the market cap value is $94,322,431. The volume is marked as $1,068,730 and the current supply is 41,276,976 EMC.

https://youtu.be/nBdnXiaNkEo
Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *