Les attentes et approche sur la technologie Blockchain: Commenté par ONU, TU AS DIT, Banque mondiale

Blockchain Technology attire l'attention dans le monde entier, et il a été posé comme un remède pour la plupart des choses. At the same time, the proponent’s opinion is that it will disrupt just as any sector. But there the question arises how much it is true?

Les organisations sociales comme le Les Nations Unies et Banque mondiale revoient la technologie blockchain à inclure dans leur projet aussi. Récemment, ONU avait trialed Ethereum blockchain dans leur Programme alimentaire mondial (PAM) for tracking food supplies to refugees in Syria, for children in Tunisia.

Michael Pise, un ancien fonctionnaire au U.S. Département du Trésor, est pas beaucoup soutenir les actes des banques qui avaient fait récemment. À son avis, ils avaient poursuivi la technologie Blockchain que pour certains, et ils ne l'avaient pas dépeint parfaitement- its benefits and the limitations to adopting it. Et il dit que cela fait un grand écart entre les attentes et la réalité. Il dit qu'ils doivent être plus réalistes sur le blockchain d'expliquer le tout plus à juste titre.

Ses paroles sont, “Ce déséquilibre a conduit à des attentes irréalistes sur ce que peuvent faire des solutions blockchain, la facilité, ils seront à mettre en œuvre, et la rapidité avec laquelle ils peuvent évoluer, si tout. Le résultat a été un écart grandissant entre les attentes et la réalité qui a naturellement conduit à un scepticisme croissant « .

Revue de Pise sur la technologie Blockchain

Pise fait valoir à nouveau que la technologie blockchain ne peut se substituer des relations de confiance conventionnelles. Si quelqu'un pense que, la technologie blockchain peut guérir toutes les questions, mais à ce moment-là aussi les relations de confiance de l'homme demeurent.

Ses paroles “Lorsque les problèmes que nous voulons résoudre impliquent des changements dans le véritable «hors chaîne monde, la nécessité de l'action humaine, et donc confiance reste. Par exemple, la création d'un cadastre basé blockchain-ne supprime pas la nécessité de faire confiance aux bureaucrates qui mettent en ligne des titres fonciers parce que, comme toutes les bases de données, blockchain ne fait rien pour améliorer la fiabilité des entrées « .

Il encourage la communauté blockchain à faire leur attention pour créer la technologie qui remet en question toutes sortes de limitations. À son avis, la technologie n'est pas prête à l'emploi que les prestations promises sont rencontrées par les côtes et la complexité.

Dans ses mots, « Ces réseaux fermés sont beaucoup plus susceptibles d'aider les acteurs centralisés à réaliser des gains d'efficacité qu'ils doivent conduire à leur déplacement. »

Il a également dit au sujet de la véritable barrière de la technologie blockchain. « Les défis les plus difficiles impliquent obtenir de multiples acteurs à accepter un ensemble commun de normes et d'établir la conformité légale et réglementaire,» A écrit Pise.

finalement, il recommande de faire des recherches sur le développement de la technologie blockchain qui est plus que le type générique.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Expectations and Approach on Blockchain Technology: Reviewed by UN, USAID, World Bank

Blockchain Technology attracts the attention worldwide, and it has been posited as a remedy for most of the things. At the same time, the proponent’s opinion is that it will disrupt just as any sector.  But there the question arises how much it is true?

Social Organizations like the United Nations and World Bank are reviewing the blockchain technology to include that in their project also. Recently, UN had trialed ethereum blockchain in their World Food Program (WFP) for tracking food supplies to refugees in Syria,  for children in Tunisia.

Michael Pisa, a former official at the U.S. Treasury Department, is not that much supporting the acts of Banks that had made recently. In his opinion, they had pursued the Blockchain technology only for some, and they hadn’t portrayed it perfectly- its benefits and the limitations to adopting it. And he says that this made a wide gap between the expectation and the reality. He says that they must be more realistic about the blockchain with explaining the everything more rightly.

His words are, “This imbalance has led to unrealistic expectations about what blockchain solutions can do, how easy they will be to implement, and how quickly they can scale, if at all. The result has been a widening gap between expectations and reality that has naturally led to growing skepticism.”

Pisa’s Review on Blockchain Technology

Pisa again argues that the blockchain technology cannot substitute conventional trust relationships. If anyone thinks that, the blockchain technology can cure all the issues, but at that time also the human trust relationships remain.

His words “When the problems we want to solve involve changes in the real ‘off-chain’ world, the need for human agency, and therefore trust remains. For example, creating a blockchain-based land registry does not remove the need to trust the bureaucrats who upload land titles because, like all databases, blockchain does nothing to improve the reliability of inputs.”

He is encouraging the blockchain community to make their attention to create the technology that challenges all kind of limitations. In his opinion, the technology is not ready to use as the promised benefits are encountered by the coasts and complexities.

In his words, “These closed networks are much more likely to help centralized actors achieve efficiency gains than they are to lead to their displacement.”

He also said about the real barrier of blockchain technology. “The more difficult challenges involve getting multiple actors to agree to a common set of standards and establishing legal and regulatory compliance,” Pisa wrote.

Finally, he recommends that to make research on the development of blockchain technology which is more than that the generic kind.

Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *