IOStoken(IOST) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que IOStoken(IOST)?

Internet des services (IOS) est un paradigme de blockchain innovant et sécurisé conçu pour fournir une extensibilité horizontale et à haut débit de transaction. La plate-forme IOS offre non seulement ses utilisateurs une façon totalement décentralisée d'échanger des services en ligne et des biens numériques, mais permet également aux développeurs de déployer DAPPS à grande échelle avec la capacité de soutenir un nombre massif d'utilisateurs.

IOStoken(IOST): Histoire

Les jetons natifs iOS blockchain sont appelés IOST. Il y a une offre totale de 21 milliards IOST. Aucune vente publique aura lieu pour IOST. La vente jeton est ouvert uniquement aux investisseurs institutionnels. La vente privée a été achevée au début novembre 2018. 40% de l'offre totale des jetons ont été attribués lors de la vente jeton privé. 35% ont été réservés à la Fondation IOS à utiliser pour l'écosystème construction et le développement. IOS est dirigé par les co-fondateurs Terrence Wang, Jimmy Zhong, Ray Xiao, Bosch Lee, et Kelvin Tan. La société a bénéficié d'investissements ZhenFund, Séquoia, Partenaires matrice, Capital Banyan, Metropolis VC, INBlockchain, et d'autres.

Comment fonctionne IOST travail?

Dans l'IOS, tous les dispositifs intelligents IdO, comme des dispositifs de calcul, véhicules auto-entraînement, drones, terminaux sans pilote, et des dispositifs de stockage, peuvent être considérés comme des noeuds du réseau.

Les appareils qui ne sont pas capables de fonctionner en tant que nœuds de première classe (dire, en raison des contraintes de ressources) peut exécuter un client léger IOS utilisant Vérification de paiement simplifié (SPV) pour vérifier les transactions. Grâce à ce système, chaque nœud a un hachage d'identité unique pour assurer qu'il peut être enregistré efficacement, découvert, et traitées. pendant ce temps, les utilisateurs interagissent avec le blockchain IOS par un compte.

Une autre caractéristique clé de l'IOS est appelé Système distribué Hyper Universe, ou HUDS. Grâce à ce système, l'IOS vise à fournir un blockchain capable d'accueillir un large éventail de fournisseurs de services - y compris tout de propriétaires de petites entreprises indépendantes aux services d'entreprise comme Amazon ou Alibaba.

Comment acheter IOStoken(IOST)?

Les utilisateurs doivent obtenir un porte-monnaie pour faire le coffre-fort de pièce. Ensuite, créez un mot de passe pour le porte-monnaie qui ne sera pas oublié. Ensuite, vous pouvez échanger une autre pièce comme Etghreum et peut acheter avec IOS dans un échange comme Binance, Huobi, OKEx, grandElement.

IOStoken(IOST) prévision de prix 2018

IOST peut être une option d'investissement rentable. prix IOStoken aujourd'hui $0.116123 et la valeur de la capitalisation boursière est $788,952,426. L'alimentation en courant est 6,794,109,922 IOST et le volume est $782,541,000. prix IOStoken, Tableau des prix IOStoken, échanges IOStoken, portefeuilles IOStoken, histoire IOStoken, l'exploitation minière IOStoken, où acheter IOStoken, comment acheter IOStoken.

4 (80%) 3 votes

3 réflexions sur "IOStoken(IOST) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

  1. k Répondre

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des citations afin que les gens peuvent vérifier que ces grandes entreprises de capital-risque investi en réalité? Sinon, ce ne peut pas être pris au sérieux que je ne peux pas trouver ces informations en ligne

  2. Michael Répondre

    Moi perso je me suis positionner sur le TNB (Time New Bank). Annoncer à environ 16$ pour 2021. et il coute 0.03$ aujorud’hui. Je fais toutes mes transaction avec Binance. Binance est une plate forme d’échange de crypto ultra rapide pouvant gérer jusqu’à 1.4 millions de transaction par secondes. Les frais sont de seulement 0.05%

  3. revnronalbertson Répondre

    Merci pour ces informations sur IOST vives. Je suis très intéressé par l'exploitation minière, il. Quelle est la base de l'algorithme? Je ne trouve pas un bien d'autres informations là-bas jusqu'à présent, encore très nouveau.

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

IOStoken(IOST) June 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is IOStoken(IOST)? 

The Internet of Services (IOS) is an innovative and secure blockchain paradigm designed to provide horizontal scalability and high transaction throughput. The IOS platform not only offers its users a completely decentralized way to exchange online services and digital goods but also enables developers to deploy large-scale dApps with the ability to support a massive number of users.

IOStoken(IOST): History

The native IOS blockchain tokens are called IOST. There’s a total supply of 21 billion IOST. No public sale will be held for IOST. The token sale was only open to institutional investors. The private sale was completed in early June 2018. 40% of the total supply of tokens were allocated during the private token sale. 35% were reserved for the IOS Foundation to be used for ecosystem-building and development. IOS is led by co-founders Terrence Wang, Jimmy Zhong, Ray Xiao, Bosch Lee, and Kelvin Tan. The company has received investments from ZhenFund, Sequoia, Matrix Partners, Banyan Capital, Metropolis VC, INBlockchain, and others.

How Does IOST Work?

In the IOS, all intelligent IoT devices, like computing devices, self-driving vehicles, drones, unmanned terminals, and storage devices, can be considered nodes in the network.

Devices that are unable to function as first-class nodes (say, due to resource constraints) can run an IOS light client using Simplified Payment Verification (SPV) to verify transactions. Through this system, every node has a unique identity hash to ensure it can be registered efficiently, discovered, and processed. Meanwhile, users interact with the IOS blockchain through an Account.

Another key feature of the IOS is called the Hyper Universe Distributed System, or HUDS. Through this system, the IOS aims to provide a blockchain capable of hosting a wide range of service providers – including everything from independent small business owners to enterprise services like Amazon or Alibaba.

How to buy IOStoken(IOST)?

The users have to get a wallet to make the coin safe. Then create a password for the wallet which will not be forgotten. Then you can trade some other coin like Etghreum and can purchase IOS with it in an exchange like Binance, Huobi, OKEx, bigone.

IOStoken(IOST) Price prediction 2018

IOST can be a profitable investment option. IOStoken price today is $0.116123 and the market cap value is $788,952,426. The current supply is 6,794,109,922 IOST and volume is $782,541,000. IOStoken price, IOStoken price chart, IOStoken exchanges, IOStoken wallets, IOStoken history, IOStoken mining, where to buy IOStoken, how to buy IOStoken.

4 (80%) 3 votes

Tags:

Iost, iost price prediction, IOST COIN PREDICTIONS, iostoken, Ios token prediction, ios token price, price of iostoken in june 2018, price of isotoken cryptocrancyin future, iostoken的未来, que es iost

3 thoughts on “IOStoken(IOST) June 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

  1. Dem k Reply

    Can you please provide citations so people can validate that such large VC firms actually invested? Otherwise this cant be taken seriously as I cant find this information online

  2. Michael Reply

    Moi perso je me suis positionner sur le TNB (Time New Bank). Annoncer à environ 16$ pour 2021. et il coute 0.03$ aujorud’hui. Je fais toutes mes transaction avec Binance. Binance est une plate forme d’échange de crypto ultra rapide pouvant gérer jusqu’à 1.4 millions de transaction par secondes. Les frais sont de seulement 0.05%

  3. revnronalbertson Reply

    Thank you for this vivid information on IOST. I am very interested in mining it. What is the algorithm basis? I an not finding much other info out there so far, still very new.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *