Litecoin Price High: Leaps to 30%

prix litecoin a fait un bond élevé jusqu'à 30% qui est le plus important à une nouvelle crypto-monnaie de tous les temps. Il était lundi que le prix de près litecoin a bondi d'un tiers.

Qu'est-ce que litecoin?

Litecoin est une monnaie Internet peer-to-peer qui permet instantanément, près de zéro les paiements de coûts à quiconque dans le monde. Litecoin est une source ouverte, le réseau mondial de paiement qui est entièrement décentralisé sans autorités centrales. Mathématiques sécurise le réseau et permet aux individus de contrôler leurs propres finances. Litecoin propose plus grande vitesse de confirmation de la transaction et l'amélioration de l'efficacité du stockage que la principale monnaie à base de mathématiques,. Avec un soutien important de l'industrie, le volume du commerce et de liquidité, Litecoin est un moyen éprouvé de commerce complémentaire Bitcoin.

Litecoin Price Touches $185

Pour la plupart des Décembre, le prix de litecoin n'a pas été soulevée qui a été négocié entre $90 et $100. Lundi soudain, il a sauté à $130 et il a continué d'augmenter en tête le week-end. Pour la première fois, le prix de litecoin a été à sautait $160 le samedi. Mais le dimanche il y eut une légère variation de la hausse et le prix de litecoin au-dessous abattu $125.

toutefois, comme par les sentiments appuya optimistes parmi les commerçants à terme fait les marchés de crypto-monnaie pour faire un avance complète lundi. Ainsi, le litecoin a été les plus performants de la journée parmi eux. Pour la première fois, le prix de litecoin touché $185 sur Bitfinex, représenté un rassemblement unique jour de plus 30%.

 

Plus d'un tiers du volume commercial de litecoin est concentrée en USD et les paires de négociation USDT. At the same time, LTC / KRW représente une autre 12%.

Factors Behind the leap

Le prix litecoin a sauté briser tous les records. Il y a des facteurs qui ont contribué à son saut. La chose la plus importante est que le litecoin a bénéficié de façon disproportionnée de Coinbase rapidement de- la vente d'utilisateurs. Bitcoin et Ethereum sont les deux autres qui cryptocurrencies Coinbase prend actuellement en charge. Contrairement à eux, litecoin a plus de publicité à l'extérieur de l'industrie. Comme le litecoin est moins cher que Bitcoin et Ethereum, il est disponible sur la plate-forme de courtage. So, beaucoup de nouveaux utilisateurs Coinbase achètent une petite quantité de litecoin.

Un autre facteur est que Charlie Lee, le créateur du litecoin est invité à plusieurs programmes importants pour discuter de l'avenir de Bitcoin et d'autres développements dans l'industrie du crypto-monnaie. Et il a utilisé ces possibilités d'augmenter litecoin comme une solution pour les paiements quotidiens qui complète l'utilité de Bitcoin comme une valeur de magasin.

Récemment, deux annonces ont été faites un grand changement et la confirmation de la thèse de Lee. Une annonce a été faite par le géant de jeu vapeur, a déclaré qu'il n'acceptera Bitcoins les paiements. Il a cité que les frais de transaction en hausse qu'actuellement, le Bitcoin est peu pratique à utiliser pour les petits achats. En face de cette Bitrefill qui est un service complémentaire pour les téléphones mobiles prépayés a annoncé qu'ils accepteront la litecoin. Maintenant, les défenseurs SLD estiment que beaucoup d'autres entreprises suivront aussi dans un proche avenir.

Tags:Nouvelles de altcoin, mining altcoin, mieux altcoin à la mienne, Prix ​​de altcoin, capitalisation boursière de altcoin, échanges de altcoin, bulle altcoin, la rentabilité de altcoin, Prix ​​Altcoins aujourd'hui, Bitcoin cash, bitcoin price chart, logiciels d'extraction de altcoin.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Litecoin Price High: Leaps to 30%

Litecoin price has leapt high up to 30% which is the largest cryptocurrency to a new all-time high. It was on monday that the Litecoin price leapt by nearly a third.

What is Litecoin?

Litecoin is a peer-to-peer Internet currency that enables instant, near-zero cost payments to anyone in the world. Litecoin is an open source, the global payment network that is fully decentralized without any central authorities. Mathematics secures the network and empowers individuals to control their own finances. Litecoin features faster transaction confirmation times and improved storage efficiency than the leading math-based currency. With substantial industry support, trade volume and liquidity, Litecoin is a proven medium of commerce complementary to Bitcoin.

Litecoin Price Touches $185

For most of the December, the litecoin price was not raised which was traded between $90 and $100. On Monday suddenly it jumped to $130 and it continued to rise heading into the weekend. For the first time, the litecoin price was leapt to $160 on Saturday. But on Sunday there came a slight variation in the rise and the litecoin price downed to below $125.

However, as it pillowed by the optimistic sentiments among the futures traders made the cryptocurrency markets to post a comprehensive advance on Monday. Thus the litecoin has been the day’s top performers among them. For the first time, the litecoin price touched $185 on Bitfinex, represented a single-day rally of more than 30%.


More than one-third of litecoin’s trading volume is concentrated in USD and USDT trading pairs. At the same time, LTC/KRW accounts for another 12%.

Factors Behind the leap

The Litecoin price has leapt breaking all the previous records. There are some factors that contributed to its leap. The most important thing was that the litecoin has benefited disproportionately from Coinbase’s rapidly- selling user base. Bitcoin and Ethereum are the other two cryptocurrencies that Coinbase currently supports. Unlike them, litecoin has more publicity outside of the industry. As the litecoin is cheaper than bitcoin and Ethereum, it is available on the brokerage platform. So, many new Coinbase users are purchasing a small amount of litecoin.

Another factor is that Charlie Lee, the creator of the Litecoin is invited on several prominent programmes to discuss the bitcoin futures and other developments within the cryptocurrency industry. And he used these opportunities to raise litecoin as a solution for everyday payments that complements bitcoin’s utility as a store value.

Recently two announcements were made a great change and confirmation about the thesis of Lee. One announcement was made by gaming giant Steam, stated that it will not accept bitcoins as payments. He cited that the transaction fees rising that currently, the bitcoin is impractical to use for small purchases. Opposite to this Bitrefill which is a top-up service for prepaid mobile phones announced that they will accept the litecoin. Now the LTC advocates believe that many other companies also will follow it in the near future.

Tags:altcoin news, altcoin mining, best altcoin to mine, altcoin price, altcoin market cap, altcoin exchanges, altcoin bubble, altcoin profitability, Altcoins price today, bitcoin cash, bitcoin price chart, altcoin mining software.

Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *