litecoin (LTC) novembre 2018 Prévision de prix: Jusqu'à $4.41!

Litecoin est un crypto-monnaie et un open-source qui est venu à la vie en 2017, inspiré et très proche techniquement Bitcoin. L'idée fondamentale du projet était de faire d'utiliser plus rapidement et moins cher alternative à Bitcoin. Il y a des comparaisons entre BTC et LTC. Mais vous ne pouvez pas définir litecoin sans montrer quelques différences fondamentales, tels que instantanée et quasi-zéro opérations de coûts, amélioration de la vitesse d'ajout d'un nouveau bloc dans le Blockchain et un usage de scrypt dans sa Preuve de travail processus pour le rendre plus simple pour les utilisateurs réguliers de PC à la mienne nouveaux blocs sur les mineurs ASIC. Il est également l'un des premiers Cryptos qui ont utilisé SegWit.

résultat d'image pour litecoin

Prévisions litecoin 2018

Le premier et le deuxième trimestre a été terrible pour soins de longue durée. Lorsque la valeur de la monnaie a commencé à s'effondrer au début de l'année, les investisseurs croyaient que c'était juste un retracement normal parce que la pièce avait une quantité notable de succès l'année dernière. Mais cette fois, la baisse est allé trop loin. Cela a fait les détenteurs de pièces de monnaie à se désintéresser de la Crypto et a opté pour le commerce de la pièce à perte. Mais la situation actuelle est en faveur de soins de longue durée. La monnaie a commencé à prendre ses valeurs et montrant des réponses qui ont attiré l'attention des investisseurs. Après l'analyse minutieuse des coûts de soins de longue durée, nos facteurs prédictifs ont déclaré que litecoin sera connaît une croissance de sa valeur à la fin de cette année et peut atteindre jusqu'à $166.85 qui est un 98.43% une randonnée.

Vérifiez aussi: Stellaire (XLM) novembre 2018 Prévision de prix: Jusqu'à $4.41!

Quelle peut litecoin prix aller 2018?

Litecoin est placé à la position 7 selon la capitalisation boursière avec plus de 4.5 milliards ayant des gouttes fréquentes sur le marché. Litecoin est à partir du code source de Bitcoin, et comme Bitcoin, il fonctionne sur un blockchain. Charlie Lee a déclaré dans le passé qu'il attendait d'être litecoin l'argent à l'or Bitcoin. Mais quelques différences techniques fondamentales ont fait récemment appel litecoin. Il y a quelques caractéristiques uniques pour le litecoin qui le rend plus unique et répandue que le Bitcoin. Nos facteurs prédictifs ont analysé le coût des soins de longue durée et ont déclaré que la monnaie connaîtra une hausse de sa valeur et le prix maximum qu'il peut atteindre sera autour de $210.

litecoin (LTC): Histoire

Litecoin a été livré par un consommateur open source sur GitHub en Octobre 7, 2011, par Charlie Lee, il était un ancien employé de Google. Le réseau a été mis en litecoin en Octobre 13, 2011. Litecoin a approché un $1 milliards de capitalisation boursière en Novembre 2013. Dans 2014, Version litecoin 0.8.7.1 a été libéré qui a aidé à éliminer quelques bugs mineurs et aussi contré le bug heartbleed. En mai 2017, Litecoin adopté Distincts Témoin, un nouveau type de couche de consentement, et a également introduit la foudre Réseau, un protocole de transfert ultra-rapide qui permet le transfert de Litecoins dans une seconde.

Litecoin Prix Aujourd'hui, Demain et cette semaine

Les évolutions récentes du marché ont eu un impact notable sur les valeurs commerciales de LTC. Les coûts plongeaient, et la pièce a commencé à commercer dans le rouge. Cela a continué pendant un certain temps et beaucoup de investos ont perdu leur espoir dans le Crypto et vendu des pièces hors thier. Mais maintenant, LTC est à l'étape de récupération. prix LTC aujourd'hui est marqué comme $85.40 avec une capitalisation boursière $4,905,614,813. Les facteurs prédictifs croient que le montant va avoir un 1.67% changer et chutera à $83.71. Et il est prévu que d'ici la fin de cette semaine, la valeur de XLM ira jusqu'à $84.990 avec un changement de 0.16%. Ces valeurs ne peuvent pas être prises comme il est, le marché peut fluctuer à tout moment. Mais ce type de prévisions donne l'espoir aux investisseurs de continuer à financer dans ce Crypto.

Avertissement: Le contenu fourni dans l'article ne doit pas être pratiquée comme il est, et ne vise pas à fournir, Conseil d'investissement. Coinsmarketcap et ses membres, représentants, et les auteurs donnent les informations de la pièce avec une étude approfondie. S'il vous plaît effectuer votre enquête précise avant d'investir dans une Crypto.

5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Litecoin (LTC) August 2018 Price Prediction: up to $4.41!

Litecoin is a cryptocurrency and an open-source which came to life in 2017, inspired by and very close technically to Bitcoin. The fundamental idea of the project was to make a faster and cheaper to use alternative to Bitcoin. There are some comparisons between BTC and LTC. But you cannot define Litecoin without showing out some fundamental differences, such as instant and near-zero cost transactions, enhanced speed of adding a new block into the Blockchain and a scrypt usage in its Proof-of-Work process to make it simpler for regular PC users to mine new blocks upon ASIC miners. It is also one of the first cryptos that utilized SegWit.

Image result for litecoin

Litecoin Forecast 2018

The first and the second quarter was terrible for LTC. When the value of the currency started to collapse at the commencement of the year, investors believed that it was just a normal retracement because the coin had a notable amount of success last year. But this time, the drop went too far. This has made coin holders to lose interest in the crypto and opted to trade the coin at a loss. But the present condition is in favor of LTC. The currency has started to pick up its values and showing some responses which have grabbed the attention of the investors. After the careful analysis of the costs of LTC, our predictors have stated that Litecoin will be experiencing a growth in its value by the end of this year and may reach up to $166.85 which is a 98.43% hike.

Check AlsoStellar (XLM) August 2018 Price Prediction: up to $4.41!

How high can Litecoin price go in 2018?

Litecoin is placed at the 7th position according to market cap with over 4.5 billion having frequent drops in the market. Litecoin is from bitcoin’s source code, and like bitcoin, it works on a blockchain. Charlie Lee has stated in the past he expected Litecoin to be the silver to bitcoin’s gold. But some fundamental technical differences have made Litecoin appealing recently. There are some unique features for the Litecoin which makes it more unique and widespread than the bitcoin.  Our predictors have analyzed the cost of LTC and have declared that the currency will experience a hike in its value and the maximum price it may reach will be around $210.

Litecoin (LTC): History

Litecoin was delivered through an open source consumer on GitHub on October 7, 2011, by Charlie Lee, he was a former Google employee. The Litecoin network went live on October 13, 2011. Litecoin approached a $1 billion market capitalization in November 2013. In 2014, Litecoin version 0.8.7.1 was released that helped to eliminate some minor bugs and also countered the Heartbleed bug. In May 2017, Litecoin adopted Segregated Witness, a new type of consent layer, and also introduced Lightning Network, a super fast transfer protocol which enables transfer of Litecoins within a second.

Litecoin Price Today, Tomorrow and This Week

The recent changes in the market had a notable impact on the trading values of LTC. The costs plunged down, and the coin started to trade in the red. This continued for some time and many of the investos lost their hope in the crypto and sold thier coins off. But now, LTC is at the stage of recovery. LTC price today is marked as $85.40 with a market cap $4,905,614,813. The predictors believe that the amount is going to have a 1.67% change and will drop to $83.71. And it is predicted that by the end of this week the value of XLM will go up to $84.990  with a change of 0.16%. These values cannot be taken as it is, the market may fluctuate anytime. But these type of forecasts gives hopes to the investors to continue to fund in this crypto.

DisclaimerThe content provided in the article should not be practiced as it is, and is not meant to provide, investment advice. Coinsmarketcap and its members, representatives, and writers give the information of the coin with careful study. Please conduct your precise survey before investing in any crypto.

5 (100%) 1 vote

Tags:

litecoin previsao agosto 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *