Prévision NEO prix, NEO jusqu'à $47.883! – Future Prix Novembre Prévision 2018

NEO est un programme conçu Blockchain et Crypto avec l'intention de construire un réseau évolutif des applications décentralisées. Alors que NEO est très proche de Ethereum à sa base, certaines choses pourrait dire seulement NEO. Par exemple, NÉO peut aider beaucoup de langages de programmation courants comme Javascript et C ++. Ceci est réalisé en utilisant une version personnalisée de Docker appelé neoVM, qui compile le code dans une atmosphère. Ce qui est différent Ethereum avec son exigence d'utilisation d'un langage de programmation native pour mettre en œuvre des contrats intelligents.

résultat d'image pour neo pièce

Prévision NEO prix

Neo est un peu plus de Crypto. Il est une économie intelligente qui exécute les mêmes œuvres de Ethereum de processus. Neo a été conçu pour générer un lien dans l'économie numérique et l'économie réelle, et les deux sont convaincants ensemble qu'ils ne le sont à part. Beaucoup de gens comparent Ethereum à Neo, car tout ce qui peut être formé sur une plate-forme peut être construite sur l'autre. NEO est plus récent que Crypto Ethereum, donc il a encore quelques défauts. La plate-forme de NEO a un algorithme de consentement de sa personne qui présente une option plus rapide associée soit Bitcoin ou Ethereum. Il est également moins dangereux à utiliser car chaque transaction prend environ une seconde pour. L'une des caractéristiques les plus importantes de NEO est la vitesse de chaque opération. La prédiction pour le Crypto d'ici la fin de l'année civile 2018 est d'environ $ 355. en outre, la projection de cinq ans est d'environ $ 1275. Ainsi, même si vous cherchez à financer pour une période d'un an, vous seriez en mesure de faire une quantité importante de rendement.

autres prévisions:

Est-il rentable d'investir dans NEO?

NEO peut être une option d'investissement rentable. prix égal à NEO 15.961 USD à 2018-10-29. Si vous achetez pour NEO 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 6.270 NÉO. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-10-26 est 192.36 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires est censé être autour +258.36%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $358.36 in 2022.169.195 aujourd'hui prix NEO est $15.961 et ont la valeur de capitalisation boursière $1,052,015,740. le offre actuelle est 65,000,000 NÉO, et le le volume assis à $113,916,585.

NEO et Ontologie Collabore Produire NeoVM

NEO et Ontologie travaillera mutuellement de créer un écosystème de contrat intelligent, et en fin de compte soutenir l'expansion et l'adoption de NeoVM et NeoContract, et coopérera sur l'élaboration de normes ouvertes de contrat intelligent. Selon la déclaration, les deux produits est considéré comme un élément essentiel de l'écosystème NEO, et ce pour aider à améliorer la popularité parmi les développeurs de crypto-monnaie. NeoContract API, un segment de NeoContract se compose de 5 d'autres constituants, et chacun a aussi ses constituants.

NEO Partners avec Security Auditor CertiK

La sécurité est une grande préoccupation pour les réseaux blockchain, et ces plates-formes tentent de garantir la sécurité des contrats intelligents déployés sur les. réseau Neo blockchain a déclaré qu'il a conclu un partenariat avec le cabinet d'audit de sécurité blockchain, CertiK pour améliorer la sécurité de son système. Le partenariat, selon NEO préparera pour la smart changement économique. Selon la déclaration, CertiK, qui se spécialise dans l'affirmation formelle des contrats intelligents et les écosystèmes blockchain, NEO soutiendra dans deux domaines; vérification du contrat intelligent et solution d'identification numérique.

Futures prévisions de prix pour NEO

NEO combine beaucoup d'autres Cryptos dans son interface, alors que la plupart des autres plates-formes se concentrent uniquement sur leur monnaie. Cette caractéristique unique fait NEO bon pour devenir un système numérique mondial dans une économie intelligente. Aujourd'hui, certains peuvent décrire NEO comme l'un des plus Cryptos stables sur le marché avec beaucoup de potentiel pour développer encore plus dans l'avenir.

Avertissement: Le contenu fourni dans l'article ne doit pas être pratiquée comme il est, et ne vise pas à fournir, Conseil d'investissement. Coinsmarketcap et ses membres, représentants, et les auteurs donnent les informations de la pièce avec une étude approfondie. S'il vous plaît effectuer votre enquête précise avant d'investir dans une Crypto.

NEO Price Prediction, NEO up to $47.883! – Future Price Forecast November 2018

NEO is a Blockchain program and crypto designed with the intention of building a scalable network of decentralized apps. While NEO is very close to Ethereum at its core, some things could be said only about NEO. For example, NEO can help a lot of common programming languages like Javascript and C++. This is achieved by utilizing a customized version of Docker called neoVM, which compiles the code into an atmosphere. This is unlike Ethereum with its requirement for using a native programming language to implement smart contracts.

Image result for neo coin

NEO Price Prediction

Neo is just more than crypto. It is a smart economy that runs the same process Ethereum works. Neo was designed to generate a link within the digital economy and the real economy, and both are compelling together than they are apart. Many people compare Ethereum to Neo because anything that can be formed on one platform can be built on the other. NEO is newer crypto than Ethereum, so it still has some flaws. The NEO platform had a consent algorithm of its individual which presents it a faster option associated with either Bitcoin or Ethereum. It is also less dangerous to use since each transaction takes about a second to perform. One of the most significant characteristics of NEO is the speed of each operation. The prediction for the crypto by the end of the calendar year 2018 is around $ 355. Furthermore, the five-year projection is about $ 1275. Thus, even if you’re looking to fund for a one-year period, you would be able of making a significant amount of return.

Other Predictions:

Is it Profitable To Invest In NEO?

NEO can be a profitable investment option. NEO price equal to 15.961 USD at 2018-10-29. If you buy NEO for 100 dollars today, you will get a total of 6.270 NEO. Based on our predictions, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-10-26 is 192.36 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is supposed to be around +258.36%. Your current $100 investment may be up to $358.36 in 2022.169.195 NEO price today is $15.961 and have the market cap value $1,052,015,740. The current supply is 65,000,000 NEO, and the volume sits at $113,916,585.

NEO and Ontology Collaborates To Produce NeoVM

NEO and Ontology will work mutually to create a smart contract ecosystem, and will ultimately support the expansion and adoption of NeoVM and NeoContract, and will cooperate on developing smart contract open standards. According to the statement, the two product is considered as an essential part of NEO ecosystem, and such will help improve the Cryptocurrency popularity among developers. NeoContract APIs, a segment of NeoContract consists of 5 other constituents, and each likewise has its constituents.

NEO Partners with Security Auditor CertiK

Security is a big concern for blockchain networks, and these platforms attempt to guarantee the security of smart contracts deployed on them. Neo blockchain network declared it entered a partnership with blockchain security audit firm, CertiK to improve the safety of its system. The partnership, according to NEO will prepare for the smart economy change. According to the statement, CertiK, which specializes in formal affirmation of smart contracts and blockchain ecosystems, will support NEO in two areas; smart contract verification and digital identification solution.

Future Price Predictions For NEO

NEO combines a lot of other cryptos into its interface, while most of the other platforms are concentrating only on their currency. This unique characteristic makes NEO proper to become a global digital system in a smart economy. Today, some may describe NEO as one of the most steady cryptos on the market with plenty of potentials to develop even more in the future.

DisclaimerThe content provided in the article should not be practiced as it is, and is not meant to provide, investment advice. Coinsmarketcap and its members, representatives, and writers give the information of the coin with careful study. Please conduct your precise survey before investing in any crypto.