SIRIN LABS Token (SRN) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que SIRIN LABS Token( SRN)?

Le Sirin Labs Token (SRN) est le qui aide le crypto-monnaie terme des écosystèmes, qui comprend une application décentralisée (Dapp) opérations de magasin et sans frais.

SIRIN LABS Token(SRN): Histoire

Sirin Labs est une société de technologie et propriétaire du SIRIN LABS Token (SRN) crypto-monnaie. Moshe Hogeg est le fondateur et co-directeur général de Sirin Labs. Le téléphone mobile Finney facilitera SIRIN LABS Token (SRN) pour les paiements. L'offre initiale de pièces SIRIN LABS jeton élevé $157 millions en 2017, y compris pour le développement de Sirin OS, un système d'exploitation, pour le téléphone et un ordinateur Apple-style. En Janvier 22, 2018, SRN a été classé 80e parmi cryptocurrencies, avec une capitalisation boursière de $341 million.

Comment jeton Sirin Labs(SRN) travail?

Sirin Labs mènent une organisation internationale à lever 25 million de dollars. Le jeton est en vente sur Décembre 12 et a continué à être vendus jusqu'à 26e December. Le prix symbolique a été $0.47, mais vous pouvez aussi payer en utilisant Ethereum a également été acceptée crypto-monnaie. Le smartphone Finney qui Sirin Labs font des sera un téléphone blockchain. Le téléphone fonctionne sur Android OS. SRN est la devise par défaut Finney et se vanter de fonctionnalités telles que rester connecté tout en voyageant à l'étranger, plus de puissance du processeur et des moyens sûrs et sécurisés d'envoyer des paiements en utilisant un système de rémunération à l'acte moins. Sirin Labs ont adopté et appliqué la technologie blockchain d'une manière aucun autre grand a crypto-monnaie.

Comment acheter Sirin Labs jeton(SRN)?

Les trois étapes essentielles pour obtenir la pièce sont la mise en place d'un porte-monnaie jeton Sirin Labs, acheter Ethereum puis échanger Ethereum pour Sirin Labs Token. L'option porte-monnaie le plus pratique pour stocker vos pièces Sirin Labs Jeton- fourni par MyEtherWallet qui peut stocker une pièce de monnaie sur le blockchain Ethereum, y compris Sirin Labs Token.

jeton Sirin Labs(SRN) prédiction Pr5ice 2018

SRN peut être une option d'investissement rentable. SIRIN LABS prix égal à jeton 2.383 USD à 2018-01-31. Si vous achetez SIRIN LABS jeton pour 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 41.958 SRN. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-19 est 94.919 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +3882.63%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $3982.63 in 2022. SIRIN LABS Token aujourd'hui prix est $2.41 et le valeur de capitalisation boursière est $238,199,716. le offre actuelle est 98,939,459 SRN et volume est $19,106,600. SIRIN LABS Token tableau des prix, SIRIN LABS prix Jeton aujourd'hui, SIRIN LABS échanges Jeton, SIRIN LABS portefeuilles Jeton, SIRIN LABS Token minière, où acheter SIRIN LABS Token, comment acheter, SIRIN LABS histoire Token.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

SIRIN LABS Token (SRN) November 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is SIRIN LABS Token( SRN)?

The Sirin Labs Token (SRN) is the cryptocurrency that helps the ecosystem run, which includes a decentralized app (dApp) store and no-fee transactions.

SIRIN LABS Token(SRN): History

Sirin Labs is a technology company and owner of the SIRIN LABS Token (SRN) cryptocurrency. Moshe Hogeg is founder and Co-CEO of Sirin Labs. The Finney mobile phone will facilitate SIRIN LABS Token (SRN) for payments. The initial coin offering for SIRIN LABS Token raised $157 million in 2017, including for the development of Sirin OS, an operating system, for the phone and an Apple-style computer. As of January 22nd, 2018, SRN was ranked 80th among cryptocurrencies, with a market capitalization of $341 million.

How does Sirin Labs token(SRN) work?

Sirin Labs are conducting an ICO to raise 25 million dollars. The token went on sale on 12th December and continued being sold until 26th December. The token price was $0.47, but you could also pay using Ethereum cryptocurrency was also accepted. The Finney smartphone which Sirin Labs are making will be a blockchain phone. The phone will run on Android OS. SRN is the Finney default currency and will boast of features such as staying connected while traveling abroad, more CPU power and safe and secure means of sending payments while using a fee-less system. Sirin Labs have embraced and applied blockchain technology in a way no other major cryptocurrency has.

How to buy Sirin Labs token(SRN)?

The three essential steps to get the coin are Setting up a Sirin Labs Token wallet, buying Ethereum and then exchanging Ethereum for Sirin Labs Token. The most convenient wallet option for storing your Sirin Labs Token coins- provided by MyEtherWallet which can store any coin on the Ethereum blockchain, including Sirin Labs Token.

Sirin Labs token(SRN) Pr5ice prediction 2018

SRN can be a profitable investment option. SIRIN LABS Token price equal to 2.383 USD at 2018-01-31. If you buy SIRIN LABS Token for 100 dollars today, you will get a total of 41.958 SRN. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-19 is 94.919 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +3882.63%. Your current $100 investment may be up to $3982.63 in 2022. SIRIN LABS Token price today is $2.41 and the market cap value is $238,199,716. The current supply is 98,939,459 SRN and volume is $19,106,600. SIRIN LABS Token price chart, SIRIN LABS Token price today, SIRIN LABS Token exchanges, SIRIN LABS Token wallets, SIRIN LABS Token mining, where to buy SIRIN LABS Token, how to buy, SIRIN LABS Token history. 

Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *