steem (STEEM) novembre 2018 Les prévisions de prix, Les échanges et annonces

Qu'est-ce que Steem (STEEM)?

steem (STEEM) est un crypto-monnaie utilisé pour alimenter la plate-forme Steemit – une plate-forme de médias sociaux blockchain incitées. Il est la monnaie symbolique du réseau social Steemit qui est construit sur le mécanisme de blockchain et où les gens gagnent de l'argent (jetons STEEM) pour l'affichage, partage, curating et contenu commentent.

steem (STEEM): Histoire

SyStèmeS est un site de réseautage social et les blogs en haut de la steem base de données blockchain. Le produit blockchain Steem steem et STeem Dollars qui sont des jetons exportables utilisateurs obtiennent pour l'affichage, découvrir, et les commentaires sur le contenu convaincant. En juillet, 4e, 2016, SyStèmeS, Inc a lancé officiellement Steemit, un média social avec des récompenses de monnaie virtuelle qui courent sur le blockchain Steem. SyStèmeS, Inc est une société privée basée à New York et dont le siège est en Virginie. La société a été fondée par Ned Scott et Dan Larimer, créateur de BitShares, et EOS. Steem sur le repose Smart Media Tokens (SMT) protocole, développé par Steemit. En Décembre 2017, CoinMarketCap.com liste Steem avec un $475 millions de capitalisation boursière et classé jetons Steem 32e 1,358 cryptocurrencies. Steem a commencé avec un modèle d'approvisionnement hautement inflationniste, doublant à peu près chaque année.

Comment fonctionne Steem (STEEM) travail?

steem a deux jetons différents, les deux étant mesurés par rapport STEEM, le jeton de base pour le network.STEEM Puissance est le STEEM qui a été mis en mode intelligent contrat, et il permet aux utilisateurs d'acquérir plus d'influence sur le network.Steem dollars sont des jetons STEEM qui sont plus comme une réelle et peut crypto-monnaie être convertis en devises Fiat ou utilisés pour les paiements et les transactions.
Exactement 50% de ce que l'utilisateur gagne par leur est donnée comme STEEM et le reste 50% comme STeem dollars.
Le réseau dispose également d'un échange de conversion interne où STEEM peut être utilisé pour acheter STeem dollars et vice versa. Le processus prend 3.5 journées, approximativement.
offres STeem 75% de la récompense aux auteurs et 25% de la récompense aux conservateurs.
Steem offre également un portefeuille où les utilisateurs peuvent stocker leurs dollars STeem ou utiliser à des fins de transaction.

Comment acheter steem (STEEM)?

Il y a deux façons d'obtenir STEEM est de gagner ou de l'acheter. Il y a plusieurs échanges populaires pour acheter STEEM comme Binance, Bittrex etc… STEEM se fait en gagnant engageant avec la communauté Steemit, le contenu de l'affichage, commenter, le partage et la mise en réseau. Les contributions les plus précieuses que vous faites, plus STEEM vous devriez gagner. Tout d'abord, vous devez obtenir un porte-monnaie pour rendre votre pièce en toute sécurité.

steem (STEEM) Prévision de prix 2018

Steemit a connu une croissance exponentielle depuis sa création. STEEM peut être une option d'investissement rentable. Prix ​​de Steem égal à 3.986 USD à 2018-01-17. Si vous achetez pour Steem 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 25.089 STEEM. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-01-13 est 13.469 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +237.93%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $337.93 in 2022. Le prix est aujourd'hui $3.95 et la valeur de capitalisation boursière $976,176,861. L'alimentation en courant est 246,929,587 STEEM et le volume est $31,542,000. steem (STEEM) aujourd'hui prix, steem (STEEM) Tableau des prix, où acheter Steem (STEEM), comment acheter Steem (STEEM), steem (STEEM) exploitation minière, steem (STEEM) des échanges, steem (STEEM) portefeuilles, steem (STEEM) histoire.

Noter cet avis

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Steem (STEEM) September 2018 Price Predictions, Exchanges and Announcements

What is Steem (STEEM)?

Steem (STEEM) is a cryptocurrency used to power the platform Steemit – an incentivized blockchain social media platform. It is the token currency of the social network Steemit which is built over the blockchain mechanism and where people earn money (STEEM tokens) for posting, sharing, curating and commenting contents.

Steem (STEEM): History

Steemit is a blogging and social networking website on top of the Steem blockchain database.  The Steem blockchain produces Steem and Steem Dollars which are tradeable tokens users obtain for posting, discovering, and commenting on compelling content. On July, 4th, 2016, Steemit, Inc officially launched Steemit, a social media with virtual currency rewards that run over the Steem blockchain. Steemit, Inc is a privately held company based in New York City and headquartered in Virginia. The company was founded by Ned Scott and Dan Larimer, creator of BitShares, and EOS. Steem is based on the Smart Media Tokens (SMT) protocol, developed by Steemit. As of December 2017, CoinMarketCap.com listed Steem with a $475 million market capitalization and ranked Steem tokens 32nd of 1,358 cryptocurrencies. Steem began with a highly inflationary supply model, doubling roughly every year.

How does Steem (STEEM) work? 

Steem has two different tokens, both of which are measured against STEEM, the base token for the network.STEEM Power is the STEEM which has been put into Smart Contract mode, and it helps users to gain more influence on the network.Steem Dollars are STEEM tokens which are more like an actual cryptocurrency and can be converted to Fiat currencies or used for payments and transactions.
Exactly 50% of whatever the user earns is given to them as STEEM and the remaining 50% as Steem Dollars.
The network also has an internal conversion exchange where STEEM can be used to purchase Steem Dollars and vice versa. The process takes 3.5 days, approximately.
Steem offers 75% of the reward to the authors and 25% of the reward to the curators.
Steem also offers a wallet where the users can store their Steem Dollars or use for transactional purposes.

How to buy Steem (STEEM)?

There are two ways to get STEEM is to earn or to buy it. There are several popular exchanges to buy STEEM like Binance, Bittrex etc… Earning STEEM is done by engaging with the Steemit community, posting content, commenting, sharing and networking. The more valuable contributions you make, the more STEEM you should earn. First of all, you have to get a wallet to make your coin safe.

Steem (STEEM) Price Prediction 2018

Steemit has been growing exponentially since its inception. STEEM can be a profitable investment option. Steem price equal to 3.986 USD at 2018-01-17. If you buy Steem for 100 dollars today, you will get a total of 25.089 STEEM. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-01-13 is 13.469 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +237.93%. Your current $100 investment may be up to $337.93 in 2022. The price today is $3.95 and  market cap value of $976,176,861. The current supply is 246,929,587 STEEM and the volume is $31,542,000. Steem (STEEM) price today, Steem (STEEM) price chart, where to buy Steem (STEEM), how to buy Steem (STEEM), Steem (STEEM) mining, Steem (STEEM) exchanges, Steem (STEEM) wallets, Steem (STEEM) history.

Rate this post

Tags:

prediksi harga steem

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *