ZEC prévision de prix 2018 – sauts Zcash 50% Au cours de la semaine

Selon les dernières nouvelles, Zcash qui est le plus grand 21 avec un crypto-monnaie capitalisation boursière de plus de $1.4 millions avaient sauté par-dessus 50% dans les jours précédents. La pièce a également enregistré une fluctuation jusqu'à l'introduction de échange Gemini, qui a été le premier échange sous licence pour le commerce de Zcash. D'après les informations Zcash sera en mesure de négocier sur Gemini échange à partir d'aujourd'hui (Mai 22).

Zcash Prévision des prix Novembre 2018

En novembre 2018 Zcash lui-même avait fait comme une pièce attrayante par sa hausse dans le prix. Selon prédicteurs, Zcash est une meilleure option d'investissement. À la fin de 2018, le prix de la zec va atteindre $14787 qui sera 59.9% haute. le ZEC est aujourd'hui commercial avec le prix de $320.71 avec une capitalisation boursière $1,272,932,026. Il a un $84,500,800 volume dans le dernier 24 heures.

Analyse Zcash prix

Le prix de zcash est passé de $248.22 to $381.43 from13th to15thNovember 2018. Après trempage à $308.47 en mai 17, le prix était de retour à $377.56 le lendemain avec une capitalisation boursière d'un peu moins $1.5 milliards et était de retour jusqu'à $355.65. La pièce a touché $381 on Vendredi, mais la hausse n'a pas été durable que le prix a retracé rapidement les gains et est retombé à $362. Le marché avait fermé hier avec le prix de $328.63.

 

Coincheck avait retiré de la liste bon nombre des pièces de la vie privée après l'annonce de l'échange Gemini y compris Zcash. Est prévue pour le retrait de la cote Juin 16, et ils avaient donné le temps d'enlever les pièces pour les investisseurs. Et ces nouvelles avait durement touché le prix de Zcash qui a causé à baisser. Même si ZEC avait réussi à récupérer encore, il est sous pression qui a fait redescendre jusqu'à -7.67% au cours de la nuit.

5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

ZEC Price prediction 2018 – Zcash Jumps 50% Over the week

According to the latest news, Zcash which is the 21st largest cryptocurrency with a market cap of more than $1.4 million had jumped over 50% in previous days. The coin also experienced fluctuation until the introduction of Gemini Exchange, which was the first licensed exchange for the trade of Zcash. Based on the information Zcash will be able to trade on Gemini Exchange from today onwards (May 22).

Zcash Price Prediction November 2018

In November 2018 Zcash had made itself as an attractive coin by its hike in the price. According to predictors, Zcash is a better investment option. By the end of 2018, the price of ZEC is going to reach $14787 which will be 59.9% high. The ZEC is trading today with the price of $320.71 with a market cap $1,272,932,026. It has an $84,500,800 volume in the last 24 hours.

Zcash Price Analysis

The zcash price jumped from $248.22 to $381.43 from13th to15thNovember 2018. After dipping to $308.47 on May 17, the price was back to $377.56 the next day with a market cap of just under $1.5 billion and was back down to $355.65. The coin touched $381 on Friday, but the upside was not sustainable as the price quickly retraced the gains and dropped back to $362. The market had closed yesterday with the price of $328.63.

 

Coincheck had delisted many of the privacy coins after the announcement of Gemini Exchange including Zcash. Delisting is scheduled on June 16, and they had given time to remove the coins for the investors. And this news had badly affected the price of Zcash which caused to drop. Even though ZEC had managed to recover still, it is under pressure which made to go down again up to -7.67% over the night.

5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *